Passer au contenu principal

Livraison et paiement

 -

Nous souhaitons que vous receviez vos marchandises de notre part en bon état et à temps, c'est pourquoi nous disposons de stocks importants de produits les plus vendus et nous coopérons uniquement avec des sociétés de transport éprouvées.

Livraison

Il est très important pour nous que vous soyez satisfaits de nos services. C’est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais. 

Délais de livraison

Toutes les commandes, dont les articles sont en stock, passées avant 12h00 du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même. Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés (transporteurs GLS, Bpost, dpd, Dachser) ou de 2 à 3 jours ouvrés (transporteur UPS). Le délai de livraison est à compter du jour ouvré suivant l'expédition de colis.

Un courrier électronique de confirmation contenant les informations de suivi vous permettra de suivre le transport de votre livraison.

Frais de livraison

Les frais d'expédition varient selon les produits. La commande sera livrée via une société de livraison et éventuellement sur palette en fonction du poids, du nombre et de la taille des colis.

Le mode de transport est à choisir dans la première étape du panier, où le prix final est affiché.

Les frais de transport approximatifs sont les suivantes :

  • colis         0 - 50 €
  • palette     0 - 150€

 

Si vous voulez faire livrer votre commande en France, nous vous prions de passer la commande sur les sites destinés à la clientèle française https://www.sanitino.fr

Dommages

Nous tâchons d’emballer et d’envoyer tous les colis avec soin. Cependant, des dommages inattendus peuvent survenir pendant le transport. Par conséquent, nous vous demandons de bien regarder les produits dès leur réception et de nous informer immédiatement en cas de dommage en y incluant des photos afin que nous puissions travailler sur une solution le plus rapidement possible.

Il peut arriver parfois que tous les produits commandés figurent sur le bon de livraison, mais l'article manque à la livraison. Veuillez contacter immédiatement le service clientèle pour envoyer le produit manquant dès que possible.

Transporteurs

Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient livrées par des transporteurs fiables et réputés.

  • Les petits colis sont envoyés par GLS, UPSBpost (DHL) ou DPD.
  • Les produits volumineux et lourds sont expédiés par la société de transport Dachser.

Si vous avez des questions, contactez-nous par email à info@fr.sanitino.be.

 

Modes de paiement

Votre satisfaction est notre priorité et c’est pourquoi nous nous engageons à fournir un service de qualité. Ainsi, nous vous offrons les modes de paiement qui vous permettent de payer en toute confiance. Passez une commande et choisissez parmi les modes de paiement suivants : 

Bancontact/Mister Cash

Bancontact/MisterCash assure un paiement en ligne sûr et fiable. Le paiement est arrangé par la page bancaire de votre banque en ligne. MisterCash protège vos données personnelles et assure une transaction en toute sécurité. Pour les paiements via Bancontact/Mister Cash, vous ne payez aucun frais de paiement.

PayPal

Chez Sanitino vous pouvez aussi payer avec PayPal. Ces transactions sont sûres et rapides. Payez simplement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal. Le paiement est traité immédiatement et votre commande est passée en même temps.

Carte de crédit

Préferez-vous payer avec votre carte de crédit ? Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

  • Mastercard
  • Visa
  • Maestro

Aucun frais n'est facturé pour une transaction par carte de crédit. Une fois que vous avez rempli vos données de carte de crédit, une autorisation aura lieu, puis votre paiement sera traité. Soyez assuré que nous ne nous ne gardons jamais vos informations de carte bancaire et que vos informations sont transmises cryptées via un serveur sécurisé.

Virement bancaire

Vous pouvez aussi virer le montant total de la commande sur notre compte via l'IBAN suivant : AT452011185523708000 et BIC : GIBAATWWXXX.

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande comme référence de paiement afin que nous puissions relier le paiement à votre commande.

Vous pouvez également trouver nos coordonnées bancaires dans le courrier électronique de confirmation que vous recevez à la suite de de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part, veuillez nous contacter.

Lorsque nous recevrons votre paiement, nous commencerons le traitement de votre commande. 

 

Questions

Mon paiment a été réfusé, que dois-je faire ?

Si le processus de paiement a échoué, veuillez contacter notre service client.

Dois-je payer avant la livraison ?

Le paiement doit en effet être effectué à l'avance pour que la commande soit traitée.

Des frais supplémentaires sont-ils facturés lors du paiement ?

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le paiement.

Où puis-je entrer le code de réduction ?

Le panier contient une option permettant de saisir le code de réduction.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client via info@fr.sanitino.be.

Articles similaires

up