Passer au contenu principal

Pourquoi les prix sont-ils si bas comparés à un magasin physique?

La gestion d'un magasin physique entraîne une série de coûts auxquels le magasin en ligne n'est pas soumis. Notre objectif est la satisfaction du client et pour cela nous offrons les prix les plus compétitifs possibles.

Les produits sont-ils originaux?

Tous les produits sont originaux et de la plus haute qualité.

Qu’est-ce qu’un distributeur agréé?

Le terme distributeur agréé signifie qu’on entretient une relation directe et étroite avec le fabricant. Ainsi, vous pouvez être sûr que les produits sont originaux et qu’ils proviennent directement du fabricant. Actuellement, Sanitino est un distributeur agréé de Grohe et Kludi.

Quelles sont les conditions du droit de rétractation?

En vertu de la loi, le client, s’il n’est pas satisfait du produit et décide de le retourner, dispose de 14 jours pour procéder au retour, à compter de l’acquisition du bien, sans pénalité ni motif. Vous trouverez plus d'informations sur la procédure dans nos conditions générales.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de port varient selon les produits. La commande sera livrée via une entreprise de livraison en tant que colis ou sur une palette en fonction du poids, du nombre et de la taille des colis.

Les frais de port approximatifs sont les suivants :

  • colis        € 0 - 50 
  • palette     € 0 - 150

Dans le cas d’une livraison contre remboursement, 3,50€ supplémentaires vous seront facturés

Le mode de transport est sélectionné dans la première étape du panier où le prix final est affiché.

Si vous souhaitez faire livrer votre commande en France, nous vous prions de passer la commande sur le site destiné à la clientèle française https://www.sanitino.fr/.

 

Quelles entreprises de transport gèrent la livraison?

Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient livrées par des transporteurs fiables et réputés. Les petits colis sont envoyés par GLS, UPS ou Bpost. Dans le cas où la commande sera réglée en contre remboursement, les colis sont livrés uniquement par UPS. Les produits volumineux et lourds sont expédiés par la société de transport externe Dachser.

Pas satisfait du produit ou du service?

Bien entendu, même en essayant de faire de notre mieux, nous commettons des erreurs. Il est donc important de les connaître afin d'en apprendre. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service et apprécions vos commentaires! C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir transmettre vos réclamations par courrier électronique à info@fr.sanitino.be  

Quelles méthodes de paiement s'appliquent?

Nous vous proposons différents modes de paiement: PayPal, carte bancaire, virement bancaire ou à la livraison. Vous choisissez l'option du paiement souhaitée lors du processus de commande dans la deuxième étape de notre panier.

up